Menestrail De moncontour du 02 & 03 Déc / cross de Bégard du 03 déc

ce week-end du 02 & 03 décembre se déroulait du côté De Moncontour le dantesque menestrail & son fameux slogan « la nuit, le vent, la boue » & ce fût de nouveau le cas cette année… hormis le vent & l’froid pas trop présent cette année… le parcours nocturne de 34kms du samedi soir fut une grosse pataugeoire boueuse , mais ça n’a pas freiné nos 3 représentants de Guerledan aventures  de s’y aligner  parmi les 785 participants  & de boucler le parcours….

yann Jegou terminant 26eme en 3h22mn .

 

 

 

 

 

 

 

Florent Le Bris proche de l’abandon au ravito du 24eme km pris par différents  maux réalisera une coupure d’une petite 1/2h afin de se requinquer & surtout attendre  Isabelle Quéré afin de poursuivre les 10 derniers kms ensemble & conclure le parcours après 4h34mn en 395eme position & 1ère V2 pour Isabelle…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle représentation Mûroise lors de cette course avec une grosse performance de Thomas Launay 9eme & 1er espoir en 3h10 …. Stephen Guillouzy 18ème en 3h16 & Gaël Le Gloannec 42eme en 3h26…

ce dimanche matin 2 autres courses avaient lieu …. le grand menestrail de 54kms & le menestrail de 22kms sur un terrain bien sûr toujours aussi , voir plus gras encore après le passage des nombreux coureurs du samedi soir … seul représentant de Guerledan aventures ce dimanche sur le 22kms Stéphane Darbos termine en 3h03 ,405eme ….

L’hiver approche & avec ses terrains bien gras, les cross hivernal … & en prépa pour le cross de la ligue du 17 dec à carhaix Gaëtan Balavoine & Florent Le Bour  se jaugeaient du côté de Begard lors d’un cross de 9km


Laisser un commentaire